GODS HANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test & Fourre-tout
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leia Vijat

Aller en bas 
AuteurMessage
eos
stay high

eos


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2015

Leia Vijat Empty
MessageSujet: Leia Vijat   Leia Vijat Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:27

Leia Vijat

blood and wine



Murmuratis

Pseudo : Red.
Âge : 18 ans.
Type de perso : inventé
Double compte : Fiore D’Amore
Faceclaim : Anya Chalotra.
Crédits : écrire ici
Comment as-tu trouvé le forum : écrire ici
Le mot de la fin : écrire ici
Humanum

sobriquet : Leia Vijat, petite princesse de son monde ridicule.
saisons : L’enveloppe n’est âgée que d’une vingtaine d’année. Jeunesse fauchée trop tôt ; Râhu ne l’a pas gaspillée lorsqu’il a fait main basse de son corps.
patrie : D’Italien, Leia n’a que la nationalité et les reliquats d’un nom. Ses ancêtres sont indiens, originaires de Jaipur.
occupation : Propriétaire d’un vaste domaine viticole, récoltante et productrice ; la famille fait dans le Prosseco. Râhu n’a jamais mit un pied dans les vignes, il se contente de s’enfiler les bouteilles pour juger de la qualité de l’alcool et s’assure que l’empire de la demoiselle prospère. La partie qu’il préfère, c’est inviter tout le gratin à des soirées bien arrosées et attendre qu’ils soient tous assoupis pour hanter leurs nuits.
myocarde : Célibataire, les émois de Leia sont futiles et les hommes qui frappent à sa porte sont intéressés par le pécule important qu’elle a amassé, quand ils ne prétendent pas pouvoir mieux gérer son héritage.
pécule : Aisée. Râhu dilapide l’argent durement économisé, les sous précieusement gardés enfermés dans les coffres de la banque ; il ne faudrait pas qu’ils s’ennuient si seuls.
demeure : Quartier de résidence ici.
mélodie : Theme song ici.


caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère | caractère
Carne Quelques lignes sur l'hôte, sa vie, son histoire avant de servir de véhicule au surnaturel.
Possession Comment s'est déroulé la possession, la conviction pour les Anges, la mort pour les Démons, comment le surnaturel l'a vécu, depuis quand il est incarné.

Superno

apôtre : Râhu, démon de l’éclipse obscurcissant le monde.
testament : Sphère des Cauchemars.
invocation : Démon des Cauchemars, Chevalier des Preneurs de Têtes, Capitaine des Esprits Torturés.
titanomachie : 1049 ans.
relique : Familier sous la forme d’un Collier. Allier le pratique à l’utile.


physionomie : Quelques mots sur son apparence réelle/favorite sur sa Marche d'origine.
Miracles
tare : Chaque Ange/Démon développe l'une des tares ici présentes lors de son incarnation. Vous pouvez la choisir ou bien la tirer au sort dans ce sujet.
capacité(s) : Chaque surnaturel possède un don lié à sa Sphère, plus d'information dans ce sujet. Pour les Grade III et IV, le pouvoir personnel doit être clairement défini et limité.
Positions
loyauté : Elle même. On ne l’y prendra plus à se fier à quoi que soit d’autre que sa propre personne.
apocalypse : Opposé.
anges : Ils sont aussi énervant que le poil à gratter.
démons : Pour en être une, Râhu peut affirmer que ce sont tous des ordures aux parfums plus ou moins délicats.
psioniques :  idem.
néphilims : Râhu ne différencie par les Néphilims des Démons, puisque de toute manière ils tendent à être aussi mauvais les uns que les autres. Voir Démon, donc.
humains : Râhu respecte son outil de travail. .

Curiositas

I. Cinq anecdotes minimum
II. Anecdote
III. Anecdote
IV. Anecdote
V. Anecdote



Revenir en haut Aller en bas
https://godshand.forumactif.org
eos
stay high

eos


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2015

Leia Vijat Empty
MessageSujet: Re: Leia Vijat   Leia Vijat Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:06

c'est une blessure qui ne s'est jamais refermée, la mort de sa mère. elle ne le fait plus souffrir comme avant. c'est qu'il n'a pas eu son adieu, même pas eu le temps de lui dire une dernière fois qu'il l'aimait. a peine une stèle du marbre posée à coté de celle de leur père pour pleurer. relation privilégiée jusqu'à ce que naisse ila, ce ne sont pas les plus belles années. elles allaient venir. les choses ont changé tout simplement, mais sa main n'a jamais quitté la sienne. complice de toujours, elle lui a transmis ses valeurs et ses sourires, les réponses à ses questions avant qu'il ne les pose, lui a enseigné l'art d'être un grand frère, homme de la famille second qui doit toujours veiller sur son petit frère, qu'il ne doit lâcher sous aucun prétexte. elle qui pansait ses blessures et lui chantait une vie meilleure, un sourire plus radieux. puis, une ombre a glissé sur son visage quand papa est mort. un deuxième choc, une gifle plus violente encore que celles qui empourpraient ses joues. car le démon râhu se fiche bien des états d'âmes de l'enfant devenu adolescent, enfant qui tourne le dos aux rêves et aux contes de son enfance et qui entre dans le concret, demande une attention que cette prétendue mère ne sait pas donner. elle le néglige, ils ne parlent plus comme ils avaient l'habitude de le faire. tout est devenu froid, si soudainement, son regard inquisiteur qui tente de lui transmettre un peu d'amour, mais naël n'est pas dupe. il y a quelque chose de changé dans ses yeux qui lui a toujours fait froid dans le dos, qui le serrait le coeur. comme si soudain il n'était plus si certain que maman mourrait pour lui. c'est quelque chose dont il ne parle pas, il y pense souvent. quand les gosses pleurnichent au poste, quand une petite fille lui prend la main dans la rue, à la recherche de sa maman. il a le coeur lourd et la bouche pleine de mot qu'il n'a pas eu le temps de partager. revoir ila, ce serait revoir un morceau d'elle, un morceau d'eux.




c'est un nom connu tombé dans l'oubli ; pourtant naël le reconnait, au poste de police, quand on l'informe qu'une certaine Ofelia De Luca nécessite l'aide de la police. non présent lors de l'intervention, il observe ses traits avec un brin d'intérêt quand elle est amenée au poste, l'esprit vague et les paroles décousues. il se souvient d'ofelia ; reconnait ses yeux d'enfant, toujours aussi brillants, bien que perturbés, cette fois. sa mère la gardait, autrefois. elle a certainement connu de bien meilleurs moments que lui dans sa demeure. mais qu'importe ; naël ne s'attarde pas à ce genre de choses, sait être professionnel. il y a un néant dans les iris de la jeune femme, des trous dans les histoires dites lors de son appel téléphonique et de l'agitation chez les vieux officiers. naël entend parler de fausse déclaration. envie d'aider, envie de la sauver ; il lui permet de ne pas être poursuivie pour les mensonges racontés, lui offre son numéro de téléphone et voit celui de son frère, ilario, dans son répertoire. et elle s'en va, et il oublie. mais peut-être pense-t-il à elle, quand les flammes le frappent. il se rappelle l'histoire folle hors de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://godshand.forumactif.org
 
Leia Vijat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS HANDS :: FOR THE DREAMERS :: 
RESSOURCES DIVERSES
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
 :: VRAC
-
Sauter vers: