.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 your tears don't fall they crush around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neven Philladel
stay high

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: your tears don't fall they crush around me   Ven 15 Juil - 17:41

(CHRONO RAPIDE. 0 -> 18 avec Asato. 18 -> 25 avec Lion de Némée  27 -> Otto 28 -> 30 ? 30 -> 35 Création d'Apollo.)

Zake est un orphelin, de ceux qui n'ont pas de famille, ou plutôt, aucune qui ne veuille vraiment de lui. On l'a laissé, on l'a jeté, comme un objet défectueux ou comme un mauvais cadeau. Le plus dur ce n'était pas de ne pas connaître sa mère, son parfum, de ne pas savoir s'il avait les cheveux de son père, les mêmes yeux qu'un possible frère. C'était de se convaincre que l'on est pas arrivé jusqu'ici par erreur. Il n'y serait jamais arrivé seul, sa vie, ou du moins, sa survie, il la doit surtout à une personne. Jusqu'à sa majorité, il a vécu sous l'aile d'un japonais stérile qui n'avait pas trouvé chaussure à son pied, lui non plus, un solitaire. Une autre erreur, les erreurs s'entendent bien entre elles. Et parfois il arrive qu'elles fassent de grandes choses. Zake veut croire que toute son enfance est une de ses grandes choses insignifiantes, qui rendent l'humanité un peu plus belle chaque jour. Qui rendent l'air un peu plus respirable. En soit, ça n'avait rien de mémorable, tout ce qu'on lui a transmit, le vieil homme l'avait lui même appris d'un autre homme. Il lui avait promis qu'il iraient le voir, mais il n'en eurent jamais le temps. C'est Zake qui alla le trouver, dix ans plus tard.

Ishiguro Asato était un petit homme sérieux et vif, c'est lui qui a appris à Zake comment se défendre. Au début réticent, le jeune garçon âgé d'à peine dix ans a quand même accepté de se soumettre par curiosité à l'exercice, tout de même effrayé à l'idée de devoir frapper la figure paternelle que le japonais représentait. Zake n'est pas un homme enclin à la violence, même après tout ce temps, chaque fois qu'elle s'est présentée à lui, il s'en est sorti de justesse, chaque fois y laissant des plumes, il fuit donc les conflits comme la peste ainsi que les prises de positions. Conscient qu'il faut bien savoir se battre dans ce monde, il a donc suivit l'entrainement d'Asato, il ne connait que de rapides prise de judo servant à mettre son adversaire à terre pour le déstabiliser, n'ayant jamais réussi à aller au delà, sans doute par un manque de concentration qui lui faisait défaut à cette époque. Malheureusement, du fait de son infirmité, ces techniques lui sont bien inutiles et ne lui auront été utile qu'un moment après le départ d'Asato.

Un autre art dont il a hérité de son père adoptif est le codage et l'amour de la mécanique. Tout ce qui contient un composant électronique ou qui demande de s'y plonger corps et aime pour le comprendre constitue une source de curiosité pour Zake. Tout ce qui touche aux machines et au ordinateurs l'a, c'est avec plaisir que son mentor lui a donné toutes les bases qui lui ont servi plus tard à se faire une place dans la société. Mais la science d'Asato avait ses propres limites et n'ayant pas eu le droit à des grandes études, les capacités de Zake sont cruellement limitées. Il est conscient de ne pouvoir faire son maximum et d'être restreint, ce qui le frustre énormément et représente à ses yeux un échec, lui qui se croyait spécial depuis la naissance et qui aspirait à changer le monde, a vite découvert que peu importe ses rêves, il y aurait toujours une force mystique pour le ramener à sa place d'insecte humain.

Alors qu'Asato continue de parcourir le monde, Zake habite toujours sa maison, beaucoup trop grande pour lui, mais qui lui épargne un loyer qu'il n'aurait jamais le budget de se payer chaque fois, aussi il préfère payer des gros frais d'un coup que sentir jours après jours, mois après mois les billets se distiller et s’évanouir dans la nature. Une source d'angoisse en moins qui apaise son quotidien. Cela n'a pas toujours été le cas, quand il a hérité de la maison, il s'est retrouvé face à des dettes qu'il se devait de payer, il ne s'en est plaint à personne, se sentant redevable d'Ishiguro. Pour rendre l'argent et continuer de vivre il a trouvé de l'emploi auprès d'autres hackers et enfants de la rue comme lui, qui s'organisaient en un gang du nom du Lion de Némée.  C'est là que ses talents en technologie ont pu se développer, accompagné d'autres geek aux méthodes sulfureuses.

L'illégalité n'a été présente dans sa vie qu'un moment, 7 années durant lesquelles il a baigné dans des affaires plus ou moins sales, il a dégradé de nombreux murs de tags et participé à un vol sans grande importance ou il a volé du matériel informatique. Mal accompagné, il avait découvert une vie sans peur, faite d’illusion et de promesse d'un lendemain meilleur, alors que seul les barreaux l'attendait à la fin du voyage. Sa petite organisation est aujourd'hui démantelée, oubliée et la plupart des membres sont en prisons s'ils n'ont pas succombé dans des tentatives d'évasions, dont le seul et unique ami de Zake qu'il a été forcé de trahir pour sa liberté. Un acte qu'il ne regrette depuis longtemps mais laisse un goût amer dans sa bouche quand il y pense, rarement. A l'époque l'idée d'aller en prison lui était impensable, il se voyait déjà y périr et la rage de vivre grondait encore dans ses veines. La moitié de ses revenus illégaux sont passés dans l'achat d'un avocat chargé de le protéger. Cela porta ses fruits, puisque Zake fut innocenté.

Il ne profita pas longtemps de la liberté. Depuis un accident de voiture, ses jambes ne sont plus de qu'elles était C'est arrivé à peine un mois avec le procès, il n'avait pas assez d'argent dans l'immédiat pour se soigner ou se faire opérer. Atteint dans tout le bas du dos et dans la colonne il a échappé à la paralysie totale de peu, mais sa jambe gauche ne répond plus comme avant et le fait souffrir. Il doit utiliser un fauteuil pour les grands trajets, bien que contre l'avis de tous il continue de se déplacer du mieux qu'il peut sur ses deux jambes. L'idée de finir ses jours handicapé l'effraye, il ne supporte pas qu'on l'aide, il tolère l'aide d'Apollo mais ne supporte pas les regards emplis de pitiés de ceux qui veulent absolument l'assister quand il sort faire les magasins. Zake n'a pas l'intention de s'empêcher de vivre, même s'il a souvent eu envie d'abandonner, il est trop décidé à prouver au monde qu'il a sa place parmi ces "autres" dont il faisait parti jadis.

Il n'a pas directement bien prit le fait de devoir se limiter. Totalement perdu et au bord du précipice, il a trouvé son salut auprès d'un prêtre qui l'a ramassé au coin d'une rue après une chute. Zake s'est montré exécrable, l'a rejeté une centaine de fois, mais l'autre n'a rien dit. Il s'est occupé de lui pendant un an sans jamais se plaindre. La première personne après Asato qui lui tendait la main sans rien demander en retour. Au départ lui apportant du lait devant sa porte comme cela se faisait des siècles auparavant, de la nourriture et parfois un peu de lecture dans lesquelles il trouvait des partitions de piano en guise de marque page. Puis en engageant le dialogue, il s'est laissé apprivoiser. Zake parlait et parfois, l’autre laissait échapper des souvenirs, à propre de sa propre histoire. Il ne répondait pas aux question directement, à propos des partitions. Il lui parlait d'Asato et lui lui disait toujours qu'il reviendrait, qu'il ne devait pas perdre espoir, que sa putain d'histoire valait le coup. Qu'il retrouverait sa gueule d'ange. C'est tout ce qu'il a jamais réussi à lui arracher. Ils se sont perdus de vue après un dérapage, Zake n'a jamais eu le courage de prendre des nouvelles, il a sur le coup été totalement effrayé à l'idée qu'on puisse s'en prendre à lui, à nouveau. Aujourd'hui il sait qu'il ne lui aurait jamais fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Neven Philladel
stay high

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: your tears don't fall they crush around me   Jeu 10 Nov - 23:26




citation

Prénom
Nom

nom ▲▼ ici. prénom ▲▼ ici.  âge ▲▼ ici. origines ▲▼ ici. lieu de naissance ▲▼ ici. métier ▲▼ ici. situation sociale ▲▼ ici. situation émotionnelle ▲▼ ici. orientation sexuelle ▲▼ ici. position dans les partis ▲▼ ici. traits de caractère ▲▼ ici. avatar ▲▼ ici. crédits ▲▼ ici.

Sourires faussés


Néo pour toi, c'est le renouveau ou le déclin ? ▲▼ en 5 lignes minimum, développe l'avis de ton personnage sur l'armée.
Plutôt guerre ou plutôt paix ? ▲▼ en 5 lignes minimum, développe l'optimisme ou le pessimisme de ton personnage, ses espoirs ou ses désillusions.
Comment perçois-tu l'avenir ? ▲▼ en 5 lignes minimum, développe l'optimisme ou le pessimisme de ton personnage, ses espoirs ou ses désillusions.


Wipe you clean with dirty hands

Âme
cachée


i. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. ii. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. iii. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. iv. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. v. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. vi. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. vii. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. viii. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. ix. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage. x. Ces dix petits détails qui rendent ton personnage unique, ou au contraire plus humain. Insomniaque ou allergique au pollen, c'est histoire de mieux cerner ton personnage.


- HEROES NEVER DIE -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Neven Philladel
stay high

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: your tears don't fall they crush around me   Sam 12 Nov - 13:33




prénom p. nom

we were the kings and queens of promise.


NOM + écrire ici. PRENOM + écrire ici. AGE + écrire ici. DATE DE NAISSANCE + écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici. STATUT CIVILE + écrire ici. AVATAR + écrire ici. personnage inventé/scénario


je suis un peu bizarre.
mais je suis moi-même.

trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas. + trait de caractère + anecdotes + tics/manies. + J'aime, je n'aime pas.
questions inutils.
mais il faut y répondre.

+ nuit ou jour? je préfère largement la nuit, c'est plus marrant d'être dans son salon a avoir peur plutôt que d'y rester a rien faire.
+ pop ou rock? Le rock, parce que thirty seconds to mars héhé.
+ manger ou dormir? un blah blah inutile en gros, essaie de faire pleins de lignes comme ça le code sera bien plus beau.
+ voiture ou scooter? la voiture, on peux y mettre la musique a fond sans se soucier des piétons ou autres qui peuvent l'entendre.
+ gâteau ou tarte? écrire ici.
+ hamburger ou pizza? écrire ici.

derrière l'écran.


pseudo + écrire ici. prénom + écrire ici. age + écrire ici. comment as tu connu le forum? + écrire ici. tes impressions + écrire ici. le mot de la fin + écrire ici

code règlement :

Spoiler:
 



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Neven Philladel
stay high

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: your tears don't fall they crush around me   Sam 12 Nov - 13:33




the story of my life.

we were the kings and queens of promise.


Ici, il suffit d'écrire l'histoire de votre personnage. Faites cela en un minimum 400 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean accumsan nunc nec mauris mollis lobortis. Morbi non sem a augue interdum vestibulum et nec lacus. Sed consequat augue ligula, commodo rutrum lectus ornare placerat. Nullam gravida vitae ligula sed sodales. Aliquam odio lacus, elementum et faucibus sit amet, placerat vel tellus. Donec in commodo purus, in egestas orci. Nam mollis turpis ante, ut auctor quam malesuada ac. Vivamus augue quam, malesuada ac euismod non, convallis vitae orci. Proin porttitor augue ac nisi molestie rutrum. Duis ipsum nibh, tincidunt ut porta in, venenatis vel magna. Cras est est, posuere et lorem vitae, consequat laoreet tortor. Donec ipsum lacus, mattis nec dolor nec, tincidunt congue leo. Suspendisse neque nisi, laoreet vel justo nec, dignissim vulputate lectus. Sed vulputate pellentesque gravida. Sed eleifend lorem at magna fringilla vestibulum.

Aliquam ornare congue interdum. Quisque at interdum eros. Aenean aliquet dapibus hendrerit. Praesent euismod porta est nec congue. Sed in rutrum erat. Quisque commodo augue quis libero pellentesque, nec viverra erat cursus. Aenean nec euismod quam. Praesent suscipit libero et euismod placerat. Suspendisse a urna vitae leo suscipit viverra. Vivamus nec nunc elementum, tempor lectus ut, placerat felis. Curabitur ornare metus ac ultricies semper. Nam facilisis eleifend lorem ac viverra. Pellentesque at massa sem. Nullam eget gravida leo. Cras lobortis, erat id dictum varius, mi lorem vulputate risus, vitae accumsan libero urna vel erat. Nulla sed felis non odio hendrerit fermentum. Sed lorem erat, scelerisque sed scelerisque quis, aliquam eu urna. Nullam lectus magna, sollicitudin non diam non, accumsan dapibus urna. Nunc sit amet malesuada diam. Nunc quis libero vel nibh bibendum hendrerit. Donec eu pretium magna. Donec quis scelerisque nulla. Nunc ac pulvinar elit, quis tristique justo. Suspendisse orci est, mattis a imperdiet eu, dignissim at nulla.

Sed feugiat malesuada hendrerit. Praesent vitae egestas orci. Etiam gravida magna a commodo varius. Quisque sapien ligula, posuere nec ipsum nec, porta iaculis elit. Pellentesque molestie diam id vehicula tempor. Duis id fringilla metus. Morbi laoreet quis arcu sit amet adipiscing. Morbi tempor, libero ac elementum posuere, augue lectus ultricies libero, quis suscipit ligula sem sed turpis. Curabitur accumsan tempus hendrerit. Fusce tincidunt justo nec tristique elementum. In ut rhoncus ante. Vivamus quis sapien id lorem euismod adipiscing. Donec viverra ligula sit amet felis congue vestibulum. Nulla at pharetra nisi, sed pharetra justo. In nec sollicitudin lectus. Donec iaculis auctor turpis, non tincidunt nibh laoreet sed. Sed rutrum faucibus scelerisque. Aliquam hendrerit tortor sit amet accumsan vehicula. Aenean quis dolor nunc. Proin aliquet est purus, bibendum blandit odio pretium convallis. Curabitur ac dolor blandit nunc ullamcorper pulvinar. Sed purus nisl, cursus quis nisi vel, dignissim lacinia tellus.

Praesent commodo neque libero, vitae auctor enim hendrerit ut. Quisque non suscipit mauris, ut tristique purus. Vivamus sagittis, felis vel lobortis tempus, sapien risus pulvinar quam, eu tempus lorem neque varius nisl. Donec vitae sapien eu elit egestas dignissim vitae sed felis. Phasellus eu mattis nulla. Aliquam justo lectus, dignissim ac magna quis, facilisis egestas dui. Integer at tellus at urna porta dictum. Donec feugiat ligula ac consequat eleifend. Aliquam tempus erat accumsan, rhoncus est ac, varius eros. Vivamus nunc lacus, tincidunt non ante eget, venenatis vehicula urna. Vivamus mollis aliquam nibh, in porta turpis mollis et. Praesent massa erat, mollis at scelerisque ultrices, hendrerit ut mi. Curabitur aliquam purus vitae ante dictum, at ultrices arcu euismod.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: your tears don't fall they crush around me   

Revenir en haut Aller en bas
 
your tears don't fall they crush around me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows 10 Fall Creators Update version 1709
» ## Version 24/04
» [Emy] falling into darkness
» Animation non chargée ???? [Résolu] Adblock en cause
» (m) - RICK MALAMBRI - i think i'm fall in love ♥

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: