.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Adonis Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neven Philladel
stay high

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Adonis Graham   Mer 23 Mar - 18:59

† adonis bowen.
Hope lies in dreams, in imagination, and in the courage of those who dare to make dreams into reality.
ton âge : la trentaine tout juste qui emporte dans ses bras trop menus la fin de l'enfance, avec elle les rêves et les illusions, tout ces espoirs envolés, cette jeunesse détestée, rejetée, brisée contre les falaises du monde extérieur, désillusion du poète confronté à sa société, désarmé de ses mots trop faibles, face aux sourires de joker, des rires de harpies, les crocs des loups, sonne le glas de la vie active, il n'est plus question de se retourner, embrasser le front des mères.
ton surnom : il faudrait être quelqu'un, exister, avoir un nom pour qu'on puisse recevoir un surnom.
ton job : a définir bordel de merde.
feat : Harry Lloyd.
statut : la réponse ici. (célibataire, marié...)

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : la réponse ici. (le vrai, le tien, l'unique)
inventé, pv, scenario ? : la réponse ici.
ton avis sur le forum ? : la réponse ici.

tes tics, tes manies, tes envies : Facultatif. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique. Donne ici un tic, une manie, un truc particulier dont tu veux nous parler et qui rend ton personnage si unique.

Dans tes souvenirs, raconte-nous la première fois où tu as été confronté au « Mal ». Quelles étaient alors tes options et quel a été ton choix ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.  Tes choix de vie t'ont-ils déjà apporté des ennuis ? ✚ ici la réponse en quelques lignes, de tout ordre (moral, légal...). Quelle importance accordes-tu à l'humanité dans son ensemble ? Comment te comportes-tu socialement ?  ✚ ici la réponse en quelques lignes. Serais-tu plutôt la « tête » ou la « main » ? ✚ ici la réponse. Quelles sont tes pires craintes et tes plus grandes angoisses ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Dans ces adjectifs, le(s)quel(s) te définis(sent) le plus ? (indique les en gras) Improvisation, impétuosité, rêverie, instabilité, adaptivité, sens pratique, intuitivité, négligence, gaspillage, passivité, habitude, introversion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Neven Philladel
stay high

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Adonis Graham   Mer 23 Mar - 19:00

be quick... or be dead.
Le bonheur c'est tellement éphémère, ça dure un jour, puis deux, septs ans et on croit toujours, que ça ne peux pas s'arrêter tel que c'est si bien partit, on vogue sur une mer de bonheur, on est jeune, on a pas encore l'âge de se soucier de quoique ce soit. Croire c'est beau, ça réchauffe le coeur quand le blizzard s'annonce, ça rappelle de ne pas fermer les yeux quand les nuages noirs arrivent, mais ça suffit pas pour effacer le malheur quand il s'abat tel le déluge. Sans arche c'est la noyade. Alors même du haut des huit années qui le précédaient, Adonis n'aurait pas pu tourner autrement. Au départ c'était bien, famille aimante, bons résultats scolaires, une existence bien rangée, sans vagues, du moins en apparence. L'avantage d'être petit c'est de ne pas comprendre que papa ne boit pas du jus de pomme, bien que ça en ait la couleur, croire maman porte un joli foulard simplement pour être belle, alors que le mal est plus profond . Alors tout content, il lui en offre un, il l'a acheté tout seul avec l'argent qu'il a trouvé dans sa tirelire, grâce à la Petite Souris. Bien sur, on ira pas lui dire que c'est son père qui l'a glissé dans la nuit sous son oreiller. Comme on ne lui dira pas que ses jouets ne viennent pas non plus du Père Noël. De toute façon, il s'en doute un que c'est des conneries.
Mais il est heureux alors à quoi bon ? Pourquoi gâcher ce qui est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
 
Adonis Graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: