.

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FICHE DE RP # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neven Philladel
stay high

MessageSujet: FICHE DE RP # 3   Sam 3 Oct - 15:15

TITRE  RP

Run run run For your life, lock your door and stay inside Save yourself If you can, 'cause your god has a heavy hand Blood red sky Overhead my dark side is coming so you better play dead Deep down We're all enraged, don't wake the beast inside its cage — THEORY OF A DEADMAN ► SAVAGES

On ira chasser les étoiles quand on arrivera à poursuivre les filantes, on attrapera la queue de leur comète et ce sera comme quand on jouait au loup, tu devras m'attraper et je viendrais t'embrasser et tous les deux on commencera à s'embraser.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Neven Philladel
stay high

MessageSujet: FICHE DE RP # 3   Dim 31 Juil - 18:26

Code:
<center><div style="background-image: url('http://31.media.tumblr.com/7c711ca941027ab3b0c9c71078f9eb3f/tumblr_n4t6pqZHPe1rsxk15o1_250.gif'); background-repeat: none; background-position: top center; height: 200px;  position: relative;  border-radius: 250px 250px 0px 0px;  -moz-border-radius: 250px 250px 0px 0px; -webkit-border-radius: 250px 250px 0px 0px; box-shadow: 0px 0px 10px black; width: 470px;"><blockquote></div><div style="width: 450px; background-color:#CCD8D4; text-align: justify; color:black; font-family: Lucida Fax; font-size: 12px; line-height: 110%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px black;"><div style="font-family: MS Mincho; font-size: 30px; text-transform: uppercase; text-align: center;"></br>TITRE  RP</div><div style="font-family: Times New Roman; font-size: 15px; text-transform: uppercase; border-bottom: double 10px grey; text-align: justify; padding: 10px;"></br>Run run run For your life, lock your door and stay inside Save yourself If you can, 'cause your god has a heavy hand Blood red sky Overhead my dark side is coming so you better play dead Deep down We're all enraged, don't wake the beast inside its cage — THEORY OF A DEADMAN ► SAVAGES
</div></br>

On ira chasser les étoiles quand on arrivera à poursuivre les filantes, on attrapera la queue de leur comète et ce sera comme quand on jouait au loup, tu devras m'attraper et je viendrais t'embrasser et tous les deux on commencera à s'embraser.
<div style="font-family: 'Ms Mincho'; font-size: 11px; text-align: blockquote; padding: 10px; text-align:center;">GALLINEA</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org

FICHE DE RP # 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1