.

AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ellijah Jakobsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neven Philladel
stay high

MessageSujet: Ellijah Jakobsen   Mer 9 Sep - 18:08

Ellijah Jakobsen

INTERVIEW

À quel moment de ta vie t'es-tu rendu compte que tu étais différent(e) des autres ?
Il l'a toujours su, pour différentes raisons. Il a longtemps cherché la normalité, pas trouvée, il n'aime pas cette bête là. Trop droite, trop perchée, pas son genre. Il veut du rêve, des étoiles et des pluies d'or. On lui a souvent reproché ce choix, cette envie de vivre comme-ci il n'allait jamais grandir, comme-ci il pouvait conserver toute sa vie sa fougue de gamin. Coup après coup. Cri après cri. Il a hurlé sans que personne ne l'entende, prié assez fort pour que le tout à l'haut l'écoute. Mais il n'y avait pas d'oreille assez attentive pour écouter les plaintes d'un ado qui voulait s'assumer et qu'aurait mieux fait de la fermer. Il ne peut pas oublier la date. 31 Octobre. Ce soir là c'était lui le démon, forcément. C'était toujours lui. C'est comme ça, il n'y avait pas à discuter. Il n'avait pas à se blâmer, pourtant. Mais personne ne se l’avouait. Il faut un bouc émissaire et il avait la bonne gueule, le sourire au lèvre, innocent. Arrogant. On a pas été gentil avec lui, pas du tout. Il souffrait, énormément comme un gosse ne devrait pas souffrir, il gardait toujours des traces dont tout le monde se foutait. Alors il mentait, parce qu'il avait honte, peur des représailles. Il ne voulait pas alerter les autres, il préférait crever dans son coin plutôt que déshonorer sa famille. Elle était déjà dans le déshonneur, dès le jour où elle fermé les yeux sur ses cicatrices. Les gamins donc, ont profité d'e ce soir maudit pour "bizuter" le gamin. Mais ils n'arrivaient pas à le briser. Un dans les cotes, deux, mais l'os qui ne veut pas craquer. Par terre dans l'escalier. Il ne voulait pas rompre. Il ont essayés, lui aussi, auto mutilation, ce genre de choses qu'il a méprisé longtemps avant d'être de ceux qui ne voyait pas d'autre solution. Mais ça n'a pas marché. Il souffrait, mais il ne pouvait pas percer sa peau. Il gardait la trace, mais aucune goutte de sang ne daignait glisser sur sa peau. Un mal pour un bien. Il a vite abandonné ce genre d'idée. Un peu désespérée de ne pas trouver de solution à son problème, même en sachant qu'ainsi il ne ferait qu'apporter plus de soucis qu'autre chose. Il devait avoir seize ans, quand la vérité lui est apparue comme une évidence. Maigre consolation. Il était fait de titane.

En quoi consiste ton pouvoir ? Manifestations du pouvoir, effets secondaires Faiblesses obligatoire (mini. 2 en plus de l'ADN instable) etc
Il encaisse les coups, comme un bouclier, le bouclier humain. Rien ne peut passer à travers sa peau, les balles, les lames, rien qui ne puisse abîmer son faible organisme. Les balles s'arrêtent comme ci elles croisaient un mur, les lames cèdes, se tordent, il est plus dur que le plus puissant des alliages, un corps de titane sous une peau diaphane. Quasi invincible, il ne cède qu'à la douleur, à la fatigue. Les blessures restent, la douleur, les stigmates du passé. Ancrés dans son esprit, sur son corps, des brûlures, des impacts. Il est marqué, pour toujours, des cicatrices inaltérables qui lui rappellent à chaque instant ce qu'il a vécu. Ce qui ne passe pas à travers sa peau laisse une marque et la douleur qui aurait du aller, faute de causer une véritable blessure. Douleur intérieure, qu'il a énormément de mal à contenir. Conséquence. Il est presque insensible à un simple toucher, au simple contact d'une main contre sa peau. Il part souvent dans sa rêverie et à moins de le bousculer violemment, de lui hurler dessus ou de lui foutre un coup de poing, il ne sentira pas votre main sur son épaule pour le réveiller. Inutile de lui sauter dessus pour lui faire peur, cela fera autant d'effet qu'une tape amicale. Difficile de le surprendre ou de lui tirer une expression sur visage autre que son sourire niais.
A-il une incidence sur ta vie actuelle ? Sur ta famille ? As-tu été rejeté par les personnes que tu aimais ?
Personne n'est au courant hormis son frère. Il cache bien son jeu, tatouages pour cacher son corps couturés de traces et marques affreuses, vêtements amples, près du corps, pas de juste milieu. Ce qui cache. Ou de naturel, pour ne pas focaliser l'attention. Il se fond, caméléon dans le paysage urbain. Il y a toujours moyen de se cacher et il n'a pas peur de l'ASG. Peut-être qu'elle pourrait trouver une solution à sa malédiction, il ne considère par son don comme un cadeau. Vivre ou mourir lui importe peu, il se contente de se lever chaque matin et de faire de son mieux, pour les autres et pour son frère. Cela ne lui fait ni chaud ni froid. Il ne pourra jamais mourir d'une balle, le temps, la faim, la douleur seuls pourront le ravager. Il se ternira comme les pétales d'une rose,  finira comme les eaux boueuses de la rivière. Il n'a rien à perdre et rien à gagner non plus. Il essaye de rendre sa vie normale et utile à la société qu'il le peut. Il a coupé les ponts avec sa famille et tout ceux qu'il connaissait. On ne partage pas les idées noires. Sauf avec son jumeau.  Il n'est pas plus rejeté qu'avant, il à toujours été du genre marginal,  jamais en phase avec sa société. Il vit dans la crainte, dans la douleur, le tourment sans fin, l'espoir, grand gamin effronté qui fait un fuck à la vie en jouant avec les règles, maintenant qu'il a le codes. Il aime cette façon de vivre, même malgré tous les torts qu'elle lui cause.

IDENTITÉ

Pseudo: gallinéa Âge: toujours aussi jeune et pure Fréquence de connexion: 7/7 Comment as-tu connu le forum ? les tops-sites ont toujours été mes amis Autre chose ? nothing~

Je me nomme Ellijah, je suis d'origine danoise.. Aujourd'hui je suis âgé de trente-six ans.. Je dois dire que j'ai un caractère plutôt bien trempé voyez donc par vous-même, je suis impulsif — grand gueule — discret — marginal — arrogant — franc — rêveur — ouvert d'esprit — sympathique —  sait rester silencieux des heures dans le cadre de son travail uniquement — compatissant — utopiste — altruiste — penchants défaitistes —  impliqué — volage —  vif — hyperactif dans la vie de tous les jours — a du répondant — nerveux — colérique — plein d'entrain — presque toujours joyeux. Je suis actuellement célibataire, satellite, lune à la recherche de sa planète . On me dit souvent que je ressemble à ben  perfect whishaw. Je suis attiré par les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que thanatopracteu r. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe genetic syndrom et je possède le pouvoir de bouclier humain.

001. est sensé porter des lunettes, bien qu'il ait tendance à les oublier où s’asseoir dessus sans s'en rendre compte. Il ne voit pas grand chose sans mais n'a pas non plus forcément besoin de voir énormément. - 002. il vit dans un appartement avec son frère jumeau, si la cohabitation est parfois difficile, pour rien au monde il ne quitterait son frère. - 003.est absolument instable et n'est pas capable de garder une relation amoureuse de plus de deux mois. C'est un vrai coeur d'artichaut qui s'investit énormément dans son couple quitte à prendre de la place... trop de place. Si ces défaites amoureuses de l'atteigne pas forcément, il hérite d'une réputation de coureur. Ce qu'il ne dément pas non plus.- 004.adore les gâteaux, vraiment. Il lui arrive souvent d'en manger entre les repas et faute d'avoir une cigarette dans le bec, il aura un choux à la crème et autres sucreries du genre. Il n'a pas assez de conscience pour se le reprocher. - 005.véritable pile électrique, c'est un mordu de savoir et il peut rester des heures à écouter quelqu'un parler où juste observer les effets du vent sur les feuilles dans un parc. Adepte des extrêmes, il peut être très paisible comme transformé en vrai furie.- 006. c'est un maniaque du contrôle et du rangement, il aime quand tout est à sa place et décider. Cependant, il s'impose rarement comme leader et n'est pas totalement tyrannique, il aime avoir des responsabilités et être surchargé, c'est là qu'il est le plus efficace. - 007. mets des tatouages temporaires pour cacher ses cicatrices, en revanche, il possède le tatouage lugubre d'une tome dans le bas de son dos. Il est le seul à en connaître la signification, même son frère l'ignore. - 008.contrairement à ce que son métier annonce, c'est une personne joyeuse qui fait du bénévolat dans diverses associations durant son temps libre. Il aime profondément le contact avec les gens et va souvent vers les autres. C'est une manière de compenser son cruel manque de confiance en soit.- 009. n'a surement jamais ouvert de magazine de mode.- 010. n'a toujours pas choisi son camp et boit tout ce qui tombe sous ses yeux. - 011. à des manières efféminées et aime exagérer ses tics et manies pour embêter son monde. - 012. n'a pas d'avis sur l'ASG, plus intrigué qu'autre chose. Il n' a pas peur d'eux. - 013. à une peur irraisonnée des animaux.

Histoire

Minimum de 15 lignes
Passer du rire au larme, c'est assez simple. C'est une chose que les enfants font à merveille. Ellijah était considéré comme un enfant et ses larmes sous estimées, comme beaucoup. Il ne voulait pas en parler. Il ne voulait pas affronter son père. Son père. Seul. Parce que sa mère n'est plus là. Elle est partie en commun accord avec lui. Passé de l'enfance aimante de deux parents à la solitude d'une chambre sans son frère jumeaux. De la popularité à la soudaine haine, venue de nulle part. Parce que dans son esprit, il ne sera jamais capale d'aimer une femme comme il aime un homme. Il pensait cela normal. Ca l'est. Plus plus, pas moins qu'aimer une femme.
A croire que non, pour ces gamins.
Eridan. Le double. Physiquement, ils sont curieusement différent sur bien des points. Mais on retrouve toujours l'air de famille. Et surtout. C'est un duo gagnant. Et maintenant il est seul, à table, dans l'ambiance lourde et pesante d'un dîner où rien n'est échangé. Car il n'y a rien à dire. Quand le téléphone sonne, c'est presque la libération. Ellijah part seul dans sa chambre et il ne prend pas la peine de se mettre en pyjama, il est simplement recroquevillé sur des vieux draps. Il n'y a que la voix de son père qui parle à sa nouvelle "amie" qui tranche le silence des murs entre lesquels il est comme en cage. Il ne supporte pas d'être enfermé. Heureusement il est seul et même s'il guette des sons qu'il n'entendra pas, il se sent plus paisible.

Des rires. Des moqueries. Celles des enfants "de son âge" qui rient en le voyant. Qui le frappent et qui lui font vivre malheurs sur malheurs. Personne ne voit rien.
Il n'y a rien à voir.
Des traces, des cicatrices diffuses, cachées habillement. C'est à croire que tant qu'on ne lui aura pas coupé une jambe, personne ne verra rien. Il pleure. Parce qu'il ne peut faire que ça, même son coeur de grand garçon ne peut supporter la honte, la méprise de ses camarades. le regard noir de William sur son corps frêle parcouru de spasmes de douleurs. Prédateur vorace au sourire de vautour. Ce qu'il dégage est démoniaque, hypnotisant.

Sans Eridan, il ne serait plus rien. Sans sa moitié, son jumeau, emportée par sa mère lors du divorce, petit folie des juges, tiens. Il est là, perché au rebord de la fenêtre le vide est à ses cotés. Un faux mouvement et c'est la chute. Il n'ont pas besoins de mots pour se parler, ceux qui sont échangés sont ceux nécessaire. Ce que l'autre devient. Les études. Et le reste est tut. Ellijah ne lui dit pas. Cela ne ferait que l'inquiéter un peu plus. Il arrive à jouer avec ça, se montrer joyeux plein d'entrain il sait faire. En fait. Il n'a rien perdu de sa fougue. Il n'arrive pas à la perdre, malgré tout. Il attend simplement que tout cela se termine. Un an. Deux ans. Et puis il finit par arrêter ses études brusquement, changer de voie. Quitter ceux qui lui font du mal.
Il a trouvé plus fort que lui.

Son retour à la vie, il le fait en conduisant vers la mort, en aidant d'une certaine manière le deuil et sa difficulté. Triste paradoxe. Mais son job lui plait, il n'est jamais totalement pareil et à chaque fois, c'est une oeuvre d'art, un tableau minutieux qu'il effectue. Toujours respecté. Le silence est devenu un de ses amis, même s'il aime le briser. Le silence de la mort est toujours plus agréable. Plus de jugement. Tous logés à la même enseigne. Tous dans le même trou. Il rend juste aux âmes perdues leur grandeur d'antan. Il est jugé du regard et la plupart de ses amis peinent à comprendre. On s'attend à le voir devenir dealeur, tueur en série peut-être. Ou un métier en accord avec son répondant naturel. Venger son âme de jeune, brisée. Il se contente de côtoyer la faucheuse et de l'aider.Il sait qu'il l'a déjà rencontrée et il sait que certaines de ses facettes n'ont pas d'effet sur lui. Quand il était à l’hôpital, qu'on lui a dit qu'il allait mourir et que finalement il a pu ressortir, il a commencé à l'aimer. Elle et sa logique. Quand il a apprit quelques années plus tard que ses gênes avaient été modifiée. Il avait vite fait le rapprochement avec son étrange faculté. Mais ça n'a  pas changé grand chose à sa vie.

Il partage ce quotidien avec Eridan et ses cadavres. Les amants d'un soir, les copines qu'il fréquente pour rigoler, ou parce que les filles lui inspirent plus de sympathie. Il vit sa vie normalement en essayant d'oublier son passé et de vivre avec, narguant ouvertement la vie en jouant avec la mort. Ce qui n'est pas toujours si facile. Eridan aussi à un pouvoir. Ce pouvoir dont il ne parle jamais. Celui qu'il n'a jamais utilisé contre lui.
C'est ce qu'il croit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
Neven Philladel
stay high

MessageSujet: Re: Ellijah Jakobsen   Ven 11 Sep - 19:44

Neven Philladel
stay high

MessageSujet: Re: Ellijah Jakobsen   Jeu 17 Sep - 21:21

Informations fiche de lien: Ellijah Jakobsen

Je me nomme Ellijah Jakobsen, je suis d'origine danoise. Aujourd'hui je suis âgé de 36 ans. Je dois dire que j'ai un caractère plutôt bien trempé voyez donc par vous-même impulsif — grand gueule — discret — marginal — arrogant — franc — rêveur — ouvert d'esprit — sympathique — sait rester silencieux des heures dans le cadre de son travail uniquement — compatissant — utopiste — altruiste — penchants défaitistes — impliqué — volage — vif — hyperactif dans la vie de tous les jours — a du répondant — nerveux — colérique — plein d'entrain — presque toujours joyeux. et je suis actuellement célibataire . On me dit souvent que je ressemble à ben whishaw. Je suis attiré par les hommes. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que thanatopracteur. Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe genetic syndrom. et je possède le pouvoir de bouclier humain.

Histoire
Ellijah à vécu les premiers années de sa vie tranquille avec son frère jumeaux et sa famille ayant récemment emménagée aux états unis. Atteint d'une grave maladie il a été hospitalisé avec son frère et grâce aux modifications génétiques il a pu survivre. Après de longues années de vies communes, hélas, ses parent se sont séparés suite à des différentes et Ellijah est partie vivre avec son père. Placé en internat, il a été victime d'harcèlement auquel il a survécu notamment grâce à son don, mais aussi grâce aux visites courantes de son frère jumeaux. Après de longues années d'acharnement, las et fatiguée de perdre son temps à se faire rabaisser, il décide de quitter ses études et changer de domaine. Il devient pas la suite thanatopracteur, son métier consistant à rendre présentables les morts avant qu'ils ne soient présentés une dernière fois aux proches, dans la limite du possible. Malgré son métier plutôt lugubre, il recommence à mener une vie normale en aménageant dans un appartement avec son frère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellijah Jakobsen   

Ellijah Jakobsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1