.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIENS AJAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED.
stay high

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: LIENS AJAY   Dim 2 Déc - 16:29

CLUSTER
siegfried schtauffen (metalic piece of shit)
sid lui a sauvé a la vie dans un ascenseur.
liam jensen (noice pice of shit)
william griffiths (good piece of shit)
r. bobby garcia (idiot piece of shit) ; (bros?)
quand ajay a rencontré bobby, celui-ci essayait de l'arnaquer pour rembourser une dette qu'il devait à des types sur néphède. il aurait tout simplement pu le punir pour ce qu'il venait de lui faire, mais jay s'est montré magnanime et l'a plutôt obligé à travailler pour les nulls jusqu'à ce qu'il rembourse sa dette. dette qui en prenant de l'âge ne fait que grossir. le king a fini par s'habituer au vieux loubard et préfère que les choses soient ainsi, surtout qu'ils partagent le même cluster. il le considère comme son meilleur ami, en quelques sortes. quelqu'un en qui il a confiance.
aedhan rietveld (funny piece of shit)
mallory waelsch (scary piece of shit ) Elle effrayait Ajay jusqu'à ce qu'elle vienne le sauver. Il n'a plus de nouvelles depuis.



LIENS
galileo bruni (soulmate) ; (husband)
la première fois qu'ajay a rencontré gali, il a eu ce qu'on appelle un coup de foudre. le coup de foudre. il ne s'en est pas forcément rendu compte. son regard est resté piégé quelques secondes dans le contemplation, il l'a égaré dans ses yeux, sur son corps, sur ses lèvres. il l'a regardé comme-ci il allait le bouffer tout cru mais dans sa tête c'était autre chose. un big bang. il ne pouvait rien faire, rien dire, leo était une pute de plus. un employé de plus. ils n'auraient pas forcément du se rencontrer, ça ne serait pas arrivé sur ce soir là, ajay avait pas suivi bobby. il n'a jamais regretté cette rencontre, pas un seul instant, même quand ça le faisait souffrir. au départ, ce n'était que leo. leo qui lui racontait ses nuits, leo qui parlait trop, leo à qui il parlait trop. leo a qui un soir il a offert des fleurs que diana avait refusé, en larmes. leo a qui il a offert un baiser - et celui là, c'est uniquement à lui qu'il était destiné. leo a qui il a ouvert la porte de son appartement et qui le lendemain... s'est barré avec son argent.
pendant cinq ans, ajay s'est accroché à sa rancoeur, a oublié la moitié de ses problèmes et consacré la plupart de son temps à se morfondre, s'en vouloir d'avoir été si stupide. il en oublié à quel point il n'avait plus envie de vivre. et un soir, à force de l'espérer inconsciemment, leo est revenu. gali. galileo. ce même soir, il a découvert que son âme soeur, cet être qu'il hait sans le connaître, n'est autre que le jeune homme. à partir de ce soir là, ils ont commencé à se revoir, se fréquenter et petit à petit, ajay a commencé à accepter ses sentiments. accepter le destin, avec un grand sourire, car il n'aurait pas rêvé mieux. s'il n'est toujours pas capable d'être complètement honnête avec lui, il est certain d'au moins une chose. il aime profondément et sincèrement son âme soeur.

nephtys carmichael (no comment)
nephtys est l'employée du garage où ajay se rend pour entretenir sa moto. lors de leur première rencontre, il a tout de suite catalogué la gamine dans la case "chieuse". elle a refusé sa ristourne, l'a trouvé trop flippant et lui a parlé comme personne n'a osé lui adresser la parole depuis des années. vexant, le king s'en est retourné bredouille dans ses quartiers. ça aurait pu s'arrêter là, si elle ne s'était pas trouvée dans ses pattes le soir où une de ses affaires à mal tournée. ils on failli crever ensemble et mine de rien ça crée des liens. en fait, ils ont le chic pour se retrouver, se croiser et vivre les pires aventures possibles et imaginables. jay a pour elle, une certaine estime. il apprécie sa compagnie plus qu'il ne le devrait, alors qu'ils se connaissent à peine. quelque chose de plus intime le lie à elle. une peine profonde. quelque chose qu'il n'a pas encore identifié. mais il sait au fond de lui, qu'elle peut comprendre la douleur qu'il ressent.

néfer carmichael (sunshine in my pocket)

aquila yun (soulmate² ) ; (platonic) Ajay a rencontré l'érudit à Paracelse, où il se rend le plus souvent pour grappiller des informations sur les mondes, directement auprès des chercheurs. Son travail l'a intrigué et malgré le léger mépris qu'il ressentait à son égard, Ajay a commencé à apprécier sa compagnie, se cachant sous une fausse identité chaque fois qu'il allait le voir afin de ne pas être découvert. Du moins, c'était avant de découvrir qu'il est à l'origine de la soulmark qu'il a sur le torse. Jay ne ne lui a plus adressé la parole depuis.

bebe byrne (idiot sandwich²) Bebe est le fils de Bobby, son fils biologique. La ressemblance est frappante, vu que le fiston est aussi perché et idiot que le paternel. Néanmoins, Ajay s'est mit en tête de lui apprendre à cuisiner proprement. Il ressent la même affection pour lui que pour son meilleur ami, entre la pitié et la reconnaissance. Il lui apporte un peu de soleil dans ses jours sombres, parce que malgré tout, Bebe est mignon.

max ross (cosmic son) Lorsqu'il a rencontré Max, Jay a surtout cru à une mauvaise blague comme la vie à l'habitude de lui en faire. Un gars dans un bar qui lui a pourri sa soirée et qui a trouvé le moyen de se pointer une seconde fois, à son restaurant, cette fois pour le menacer. Cependant, il ne s'imaginait pas un seul instant les révélations que le blondinet allait lui faire. Max Ross n'est autre que le fils d'Olivier Ross, le frère cosmique d'Ajay. Dont il ignorait l’existence et qui est mort depuis des années maintenant.
A partir de là, les choses ont prit un tout autre tournant. Ajay et lui se sont rapprochés, au point que le King considère maintenant le blond comme son fils adoptif, le sentiment doit être réciproque vu qu'il est pour le principal intéressé son "connard". Ajay n'éprouve aucune gêne à remplacer Olivier.

jaco sol veloso (miss you kiddo) Il a connu le garçon quand il était encore tout petit et que sa famille lui fabriquait ses costumes. Et le gosse l'a connu à l'époque où Nameha était encore sa queen. Jaco est pour Ajay comme un petit neveu, un membre de la famille, vu à quel point il a pu être proche des Veloso à une époque. Ajay a toujours apprécié Jaco en tant que personne et, quand ce dernier à disparu d'Altéa, son absence l'a réellement affecté. Il s'est senti coupable, quelque part.
Ils se sont retrouvés il y a quelque temps au cabaret de Gali par le pus grand des hasards.

nikita bae (meet the parents) Nikita est le père de Gali. Et, accessoirement, plus jeune qu'Ajay. Le King n'est pas très à l'aise avec lui, un peu gêné par leur différence d'âge. Mais ça à l'air d'être de famille, vu que le fameux beau père est aussi en couple avec quelqu'un de plus jeune. Ajay ne garde pas de bons souvenirs du dernier repas de famille.




PNJ/PERSONNAGES DÉCÉDÉS
dimitri artemiev † (dad) ; (crow) ; (real piece of shit)
son père, avec qui il n'a jamais partagé grand chose. des éclats de voix, des regards qui s’entre-tuent et des paroles qui dépassent la pensée. ajay a toujours profondément détesté son père pour l'avoir ainsi ignoré, pour l'avoir laissé seul quand il avait besoin d'aide. l'homme n'a jamais accepté que son fils prodige abandonne ses études pour ce qu'il a fait après et doit aujourd'hui s'en retourner dans sa tombe. il ne reste maintenant que des regrets et parfois le sentiment, pour le king, d'avoir raté quelque chose.

nilam artemiev † (mother)
nilam était la mère modèle, toujours dévouée pour ses enfants. pourtant, c'est ajay qu'elle a choisit quand elle s'est séparée de dimitri, c'est ajay qu'elle a tenté d'élever par ses propres moyens. et lui adorait sa mère, l'aimait avec force. loin des ambitions du père, de ses rêves de mondes, de voyage et de grandeur, elle a voulu lui instruire la simplicité : non, il n'était pas une erreur. juste paumé, son gosse perdu qui avait besoin d'autre chose que de rigueur. et finalement, c'est aussi elle qui a été rattrapée par le temps. un simple accident domestique, elle a laissé le four allumé. elle est morte asphyxié dans l'incendie de sa propre maison. si on a conclu un incendie criminel, la vérité, c'est que son heure était tout simplement venue.

romir artemiev (brother) ;
quand ils étaient jeune, ajay et romir passaient du temps ensemble. riaient ensemble et pleuraient ensemble. puis les années ont commencé à creuser quelque chose entre eux, un écart, un gouffre. romir est devenu un warden, ajay est devenu ce qu'il est devenu. si ajay méprise son frère et n'a jamais voulu lui adresser la parole après la mort de leur mère, la situation est encore plus délicate pour romir. car lui, porte un lourd secret. car c'est lui qui a tué le jumeau cosmique de son propre frère.

nameha di silva † (the ex)
nameha et ajay se sent rencontrés quand ils étaient a paracelse. nameha est devenue une warden, mais n'a jamais fait grand chose de ses talents. elle aidait les autres et c'était bien comme ça. alors, quand elle a retrouvé ajay dans la rue quelques années après la fin des études, elle lui a tendu la main. elle lui a montré une porte de sortie, lui a sauvé la mise dès qu'elle en avait l'occasion. si elle avait le béguin, elle est toujours resté discrète. elle savait bien avant lui qu'ils n'étaient pas âme soeur et qu'elle finirait par partir pour quelqu'un d'autres. quelqu'un de mieux. elle n'en a finalement jamais eu le temps.

olivier ross † (cosmic twin) ; (father of max)
olivier et ajay ne se connaissent pas, ils n'auront jamais la chance de se connaître. en fait, tout ce qu'ils savent l'un de l'autre, c'est ce qu'on leur a rapporté. pour olivier, ajay était son jumeau qu'il rêvait de rencontrer et à qui il n'a pu laisser qu'une lettre, son désir de découverte et sa douceur. pour ajay, olivier est l'homme responsable de toute ses années de malheur. ils sont jumeaux cosmiques et la vie a décidé qu'il seraient séparés. aujourd'hui, ajay fait de son mieux pour honorer la mémoire de l'homme qu'il n'a pas connu, en poursuivant son oeuvre.

malik ross † (the old one) ; (crow) ; (daddy's ex-bff)
ce que ajay ne sait pas, c'est que malik et dimitri se connaissaient. très bien. qu'ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'à eux deux, ils ont réussi à faire des corbeaux ce qu'ils sont aujourd'hui. séparés parce que le père de jay a voulu raccrocher, pour le bien de sa famille.
malik est un homme que le king a rencontré dans sa jeunesse, qui lui a parlé de mondes, de quelque chose de grand et qu'il n'a pas voulu écouter
.
jean noel maraonne † (victim number 23) ; (tried to kill me but failed lmao)
un stalker. à la base, jean-noël était un compte sur instagram, dont les commentaires sulfureux tournaient plutôt au ridicule. un fan de gali - ce qui est compréhensible. ajay a moins rigolé quand l'homme s'est pointé dans un café et l'a menacé - et presque tué, accessoirement - à l'issue d'une dispute avec son âme soeur. ajay lui a refait son portrait et maintenant, le vieux monsieur ne causera plus de tort à personne. malheureusement, gali a "égaré" le corps et le king ne sait toujours pas aujourd'hui qui s'est occupé de sa victime.

remi † (crow hunter) ; (also tried to kill me) ; (victim number 24)
un indic qui bossait pour le gouvernement et pour les nulls. il a essayé de doublé ajay et de le tuer - décidément c'est à la mode en ce moment. ajay l'a achevé avant qu'il n'atteigne son but. c'est le premier chasseur de corbeau qu'il a identifié.

dirty diana (nulls girl) ; (friendzone)
diana et ses belles boucles, diana et son visage d'enfant. diana ressemble presque trop à nameha, c'est ce qui a motivé ajay complètement alcoolisé à l'inviter chez lui. elle, elle était animée par le désir de gloire et d'argent - fiancée du king, ça lui vendait du rêve. un rêve qui s'est transformé en cauchemar avec le temps. aujourd'hui elle s'en marre, mais hier, elle faisait sacrément la tronche. diana, elle connaît plus de visages du king que n'importe qui. elle peut citer ses identités par coeur et par ordre alphabétique. elle peut raconter à tout le monde qu'il a un slip violet flashy mais qu'il 'était pas au courant lui même - soulmark quand tu nous tiens. diana, elle peut aussi attester que le king n'est pas un bon coup et que c'est nul de fantasmer sur lui - que le daddy kink, c'est surfait. parce qu'elle s'est retrouvée trop de fois a éponger ses larmes avec ses sous-vêtements plutôt que faire des choses au lit. qu'elle a supporté ses insomnies et son silence de plomb. diana elle s'est mise à veiller sur lui comme un ange gardien et ça, il n'en sait rien.


amalia pendergast (corrupted cop) ; (nulls girls)
pansy delilah (nulls girls) ; (sst)


RPS EN COURS
rebel rebel your face is a mess (dakota)
ifhgt fire with fire (alexander)
dad disaster (nina#1)
part of that world (lava#1)
the man in the suit (navid)
don't get attached to someone you could lose (galay#9)
black hearts and dollar signs (diana)
in the end it doesn't even matter (nephtys#6)


+ néfer

RPS TERMINES
2018:
 



CHRONOLOGIE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
RED.
stay high

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: LIENS AJAY   Dim 2 Déc - 16:49

Citation :
Code:
<div class="formbg"><formtitre><t1>Titre topic</t1><st1>sous-titre ici sous-titre</st1></formtitre>
<cadre><st2>Liens importants</st2> <div class="colonnes"><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><roc> galileo baemiev</roc></div></div> <div class="desc">lien </div></div><!--

--><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><COM> NEPHTYS CARMICHAEL</COM></div></div> <div class="desc">liens</div></div><!--

--><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><roc> r. bobby garcia </roc></div></div> <div class="desc">lien  </div></div></div>
<div class="colonnes"><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><roc> max ross</roc></div></div> <div class="desc">lien </div></div><!--

--><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><COM> bebe byrne</COM></div></div> <div class="desc">lien</div></div><!--

--><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><moo> nikita bae </moo></div></div> <div class="desc">lien.  </div></div></div>
<div class="colonnes"><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><roc> marvin beeblebrox</roc></div></div> <div class="desc">lien</div></div><!--

--><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><COM> diana mahal</COM></div></div> <div class="desc">lien</div></div><!--

--><div><div class="titre_secondaire degrade"><div class="titre_secondaire_contenu"><moo> jaco sol veloso </moo></div></div> <div class="desc">lien.  </div></div></div></cadre></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
 
LIENS AJAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Liens utiles et ressources^^
» [Liens] Lien qui change de couleur au survol
» [Virtumonde] Mes liens ne s'ouvrent pas avec Internet Explorer
» [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: