.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED.
stay high

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: rp   Dim 25 Nov - 17:22

Sin ne sait pas qui elle doit croire, qui elle doit suivre. Son coeur et sa conscience sont en conflit constant. Entre l'homme qu'elle connaît depuis des années et le frère qui est entré dans sa vie. Peut importe ce que Romir a pu lui faire, elle a prit l'habitude de lui faire confiance et de le croire. Croire à ses beaux mensonges et ses paroles pleines de poisons qui l'ont intoxiqué pendant des années, l'empêchant d'être indépendante. Sin s'est toujours considérée comme une femme qui n'avait de comptes à rendre à personne et qui ne comptait sur personne pour s'en sortir. Ce n'est pas forcément vrai, elle s'est toujours accroché à l'infime espoir que si quelque chose lui arrivait, son âme soeur la protégerait ou trouverait un moyen de lui venir en aide. Qu'ils pourraient rester ainsi, indéfiniment. Mais l'homme qu'il est ne peut pas aller contre ses désirs et maintenant elle le réalise, pour elle il n'y a jamais eu d’ambiguïté, ce n'est pas le cas pour l’aîné Artemiev. Elle se déteste de lui avoir laissé tant de chances, tant de fois l'occasion de raffermir son emprise sur elle au point qu'elle hésite encore à le suivre.
Il suffirait qu'elle abatte Max pour qu'on lui pardonne, Romir saurait quoi dire au CPIM. Il sait toujours quoi dire, quand il n'a pas bu et qu'ils n'insulte pas la terre entière. Il n'a pas les mots de son frère, il ne sait pas vendre aux gens ce dont ils n'ont pas besoin, Romir sait seulement mentir. Des mensonges qui enflent et pourrissent. Il cache les choses, comme il cache depuis des années le cadavre d'Olivier dans un placard bien fermé de son esprit. Et avec le blond rayé de la liste, les corbeaux battrait de l'aile une bonne fois pour toute, jusqu'à s'écraser. Il suffirait qu'elle mette de le coté qu'ils sont liés et qu'elle ne peut rien y faire. Mais ce n'est pas ça, ce n'est pas elle. Elle n'est pas une traître jusque là, elle veut tenir sa promesse auprès d'Aoibheann et réparer ses erreurs. La situation dérape complètement et la panique monte en elle. Les possibilités sont infinies, mais elle ne voit pas comment s'échapper sans que l'un d'eux soit blessé. Sinned ne sait pas quoi faire exactement. Le sang froid de la blonde a atteint ses limites. Elle voudrait se débattre mais elle sait qu'au moindre geste, Romir s'en prendra soit à elle, soit à Max. Les paroles de son jumeaux lui redonnent du courage, mais maintenant que le doute s'est installé en elle, il chemine à grand vitesse. Dans ses oreilles, le souffle haletant de Romir. Sa blessure est plus douloureuse qu'il ne le montre. Elle reconnaît la souffrance en lui et la ressent, plus claire encore que celle de Max. Peut-être qu'au final, elle n'hérite que du tourment du blond qui lui fait perdre doucement la tête.
Elle comprend que Max gagne du temps. Et elle sait que Romir va tomber dans son piège. Il souffle comme un boeuf et raffermit sa prise sur Sinned, mais sa poigne n'est pas possessive. Elle sait que le géant tremble, qu'il sait que Max a raison. Partiellement. Romir se sait condamné, et ils sont sur son chemin comme des dominos qu'il veut à tout prit faire tomber. « Family ? Ya thought Ajay was my family ? Il a toujours ce rire gras mais il doit s'arrêter pour tousser et cracher du sang. « Family is a weakness. That's why Ajay is going to die, he values more ya'll lifes than his. » Sin ferme les yeux. « Ya know, he couldn't kill me. I'm his "brother". » Romir a totalement baissé sa garde, il ne pense qu'à montrer les crocs, il aboie mais ne mords pas pour l'instant. Il leur a cependant suffisamment montré qu'il en était capable. « ... that's really funny, ya sure Oliver is ya dad and ya mother didn't cheat him ? Because, he also asked me to didn't hurt his boyfriend »  Elle tente quelque chose, une idée qui lui est venue mais qui n'est pas d'elle. Elle n'y aurait pas pensé seule, elle n'a jamais cherché à découvrir tout ce que leur lien cosmique leur permettait.Par pudeur et crainte. Elle sait pouvoir voir à travers les yeux du plus vieux, mais elle espère pouvoir prendre le contrôle de ses mains. Au moins pour qu'il la libère pendant qu'il est occupé à faire le paon.
Elle sent sa conscience glisser hors de son corps et bientôt, elle ressent Romir. Elle a envie de déchirer son âme en deux, pour lui faire comprendre toute la douleur qui la traverse. Toute la rage et la colère qu'elle a contre lui. Elle n'est plus que culpabilité et déception. Son corps pleure des larmes de frustrations et d'effort. Elle n'arrive pas à faire grand chose, seulement faire lâcher l'arme. Il se recule et la lâche, surpris par la faiblesse de sa propre main et elle en profite pour dégainer sa lame lui porter un coup au visage. Sin n'a pas le temps de viser. Elle grimace simplement en sentant la douleur se dessiner sur son propre visage. Le coup a tranché la peau de part en part, seulement en surface mais assez pour que ce soit douloureux. Elle se demande si de son coté, elle portera aussi une cicatrice fantôme. Pour l'heure, ce n'est pas le moment d'y penser. Elle s'élance dans la direction de Max et le pousse pour monter dans la voiture, coté conducteur. Elle est habituée à conduire les voitures d'Altéa. Ses pieds trouvent rapidement place sur la pédale et elle appuie avec force sur l’accélérateur. La caisse démarre en trombe et dans un bruit de moteur de crissement de pneu terrible. Derrière eux, Romir a ouvert la porte de sa propre voiture pour les suivre. Sinned n'est pas au maximum. Elle veut l'éloigner de l'immeuble. « My friend evacuates ... the bodies, we, we're going to make Romir run. Maybe... he is going to give up. » Elle même n'y croit pas. Elle entend le moteur rugir derrière elle et elle est forcée d'accélérer pour maintenir une certaine distance entre eux. La panique reprend, de nouveau. Ses mains sont moites sur le volant. Il y a comme un voile devant ses yeux. Peut-être que Romir est en train de perdre conscience. Elle perd la sensation dans ses doigts. Sin va tomber dans les pommes, elle en est certaine, parce qu'il perd trop de sang. Elle nage entre deux eaux. Si Max lui parle, elle n'est pas capable de répondre, elle veut articuler mais elle ne peut pas contrôler ses gestes. Elle comprend trop tard qu'il l'a eu à son propre jeu. Romir a prit le contrôle de ses mains et du volant. Ils sont en train de foncer sur un mur. Elle voit le reflet de ses phrases illuminer le béton, le faisceau d'abord distant puis qui se rapproche dangereusement.
Elle a la sentiment d'avoir déjà vécu quelque chose comme ça. Le moteur dans ses oreilles, puis le bruit des vitres qui se brisent. Les cris, le sang absolument partout. Mais surtout la tôle qu'on froisse et la douleur dans ses muscles. Comme foudroyée par le souvenir qui la traverse et son improbabilité, elle sursaute et reprend le contrôle. Elle lâche la pédale et le volant puis se tourne vers Max. Lancée à pleine vitesse, la voiture continue de glisser droit vers sa fin. « Open the fucking door. Right now. » De toute ses forces elle le pousse à coup de mains et de pieds pour l'évacuer du véhicule. Elle l'entend tomber sur la route et la voiture de Romir qui fait une virée. Il a encore des réflexes. Il veut sans doute finir ça à main nue et Sinned le remercie. La blonde dans un geste désespéré fait une embardée se jette du coté passager. Le flanc gauche de la voiture s'écrase contre le mur alors qu'elle est éjectée par la violence du choc. Elle atterrit sur le bitume, secouée mais en un seul morceau. Des éclats de verre dans les cheveux et quelques éraflures. Ses mains saignent, râpées contre la route. Vivante. Elle ose à peine bouger, la blonde est en état de choc.
Elle rejoue sans cesse le souvenir. Elle ressent à nouveau un désespoir qui lui est étranger. Elle n'a pas le courage d'affronter à nouveau Romir. Elle veut fermer les yeux et se reposer.
Elle voudrait tendre les bras et se cacher dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
 
rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
STUFF
-
Sauter vers: