.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 titre de la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED.
stay high

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: titre de la fiche   Jeu 28 Juin - 17:57

Just let me get in my zone

nom, prénom à choisir   âge, date de naissance 9 avril 790, 25 ans, le teint de porcelaine lui donne l'apparence d'un jeune éphèbe, une vielle âme dans le corps d'un petit garçon. métier orientation Les filles et les garçons sont tellement plus que des corps, à ses yeux il n'y a rien de plus beau qu'une âme véritable, mais de toute façon, il ne s'intéresse pas assez aux gens. situation L'éternel solitaire, une âme esseulée qui n'a jamais cherché sa jumelle. Si certains ont la réputation de courir derrière les jupons il est de ceux qui n'ont d'yeux que pour leur nombril. argent $$$  Son salaire lui permet de vivre tel qu'il l'entend, sans avoir à se plaindre d'un ventre creux ou d'une nuit trop fraîche, mais encore faudrait-il profiter de l'argent qui dort sous son matelas ; encore faudrait-il dormir.

citation 2





( crawling back to you )
Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
RED.
stay high

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: titre de la fiche   Ven 29 Juin - 17:52

pseudo du personnage

caractère Une âme fragile, au doux sourire futile. Il sourit à la vie, s'émeut d'un rayon de soleil qui le réveille à travers le volet cassé, des nouvelles qui sont toujours bonnes, des récoltes qui sont favorables et de toutes ces choses qui font le monde. Il ne remet jamais en question son utopie, s'y abandonne complètement, peut-être pour ne pas sombrer. Il parle le même langage que ses fleurs chéries, la poésie de livres abandonné au coin de la cheminé. C'est un modeste, dans une vie modeste qui ne lui sied pas ; sauf qu'il n'écoute pas et s'efforce de rentrer dans le moule. Il ne connaît pas la colère ; c'est une force tranquille. Les yeux revolvers et les mots poisons. Il est l'enfant roses qui cultive, avec des épines, devenu ronces.

les points d'histoire. Monsieur tout le monde, sans histoire, sans gloire. Artiste floral qui décore les offrandes et les cercueils ; mais surtout artiste. Un paisible, simplet, un sourire dans la foule qu'on oublie rapidement. Il n'est pas connu pour avoir une vie qui sorte de l'ordinaire, ni avoir vécu d’événements incroyables ; il est affreusement banal. Un voisin qu'on ne connait jamais vraiment. C'est tout ce qui fait son charme, l'innocence de la simplicité dans laquelle il s'efforce d'évoluer. Et la seule chose qui lui soit arrivé ces dernières années, n'est qu'un drame parmi tant d'autres dont il refuse de se plaindre malgré la douleur. Qui a noirci des cernes, puis une tombe, puis s'est oublié, sans personne pour pleurer. Après la mort de son frère, c'est comme-ci le temps s'était arrêté, finalement. Il vit hors du temps, dans une existence paisible, bercée par les silences et des parfums d'autrefois.

les avatars totalement libre, tout le monde est accepté, toutes origines. la tranche d'âge du personnage se situe entre 20 et 35 ans.
une citation tellement stylée que tu pleures


pseudo du personnage frère perdu
et tu nous décrit le lien de la manière que tu veux.




pseudo du personnage ( décédé ) frère perdu
son petit frère, trop arrogant, trop prétentieux. engagé dans l'armée alors qu'il n'était qu'un petit oiseau. il est tombé du nid et s'est brisé les ailes. il venait de finir sa formation, d'être accepté dans la garnison. puis le malheur est arrivé, d'une simplicité presque cruelle. il est tombé du mur, trop alcoolisé ce soir là. il est tombé et il ne s'est pas relevé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
 
titre de la fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP, titre du sujet et heure non alignés
» Autobiographie - Forum de discussion. [Accepté]
» [insérer titre inventif]
» un écran titre pour un rogue like
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: