.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED.
stay high

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: CONNOR    Ven 22 Juin - 18:52


i hate people


connor pour coralie, coralie l'enfant chéri, aux lèvres roses et aux joues rougies. une petite gamine dont personne n'a voulu et qu'on a jeté à la rue. seuls ses supérieurs connaissent - naturellement - sa véritable identité, mais pour  tous les inconnus et particulièrement ceux qu'elle n'a pas sonné, ce sera connor. ce n'est pas comme-ci quelqu'un avait déjà douté un jour qu'il se cache quelqu'un d'autre derrière le prénom d'un garçon.

wagner c'est le nom qu'il lui a donné quand il l'a recueillie. pour remplacer celui bouffé que les sœurs ont suffisamment hurlé, pour qu'elle apprenne à le détester jusqu'à l'oublier.

âgée de trente-ans, elle écume les rues depuis quelques  années maintenant. mais sa vie véritable a commencé il n'y a pas très longtemps. dans sa tête et sur le bout de sa langue, connor est encore un enfant, agressif dans les paroles pour répondre aux adultes, simple sentimentalement. c'est derrière les portes du regard que le passé a laissé ses marques.

brigade d'exploration un boulot de déchet pour un déchet. il lui fallait quelque chose de révolutionnaire, à connor, pour se donner l'impression d'accomplir quelque chose. elle aurait pu choisir le confort des murs et l'opulence, une vie dont les gamins de son genre rêvent en secret. mais puisqu'elle ne connaît que la trahison et le doute, elle s'est glissé par la petite porte et est entrée dans le bataillon d'exploration.

aromantique elle s'entend mieux avec les garçons, préfère leur rire gras à celui des filles, trop gentilles, trop jolies, une pointe de jalousie et d'envie mal déguisée.  elle préfère regarder, laisser son regard divaguer et s'offrir le luxe d'un pêché. mais puisqu’on ne lui a jamais apprit ce qu'était qu'aimer, elle ne connaît que la fureur d'une unique nuit.

célibataire elle se laisserai marie de forcer si quelqu'un voulait seulement l'épouser, par intérêt et si en échange quelques billets sont échangés. mais même la solitude peine à la supporter. connor est de ces électrons libres qui n'ont pas dans l'idée de s'engager. elle a d'autres plans pour son futur, que d'élever des enfants.  

$$$ elle n'est pas du genre à dépenser, l'argent s'est entassé avec le temps mais dort sans jamais voir la lumière du genre. elle aime savoir que quelque part une certainne richesse l'attend, pour une prison dorée quand les jours se feront vieux, si entre temps le caisson n'a pas sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godshand.forumactif.org
 
CONNOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Keiran Connor Feat. Thomas Dekker
» Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: