GODS HANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Test & Fourre-tout
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ED (45)

Aller en bas 
AuteurMessage
eos
stay high

eos


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2015

ED (45) Empty
MessageSujet: ED (45)   ED (45) Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:11


Ed
looks like a cinnamon roll, is actualy a cinnamon roll.

:fleche: prénom ed, diminutif de edmond, parce que edmond ça fait ringard et qu'ed ça fait plus jeune et dynamique. :fleche:  lieu de naissance paris ville lumière apparemment la plus belle du monde mais ça c'pour attraper les touristes.  :fleche: âge vingt-quatre ans, une dent en moins, des  neurones de travers, c'bon tout va bien.   :fleche:job ou études glandeur de première, il "cherche" un boulot et en attendant il deale un peu avec ses potes de la cité et sort en boite le soir, la journée il s'est trouvé une place au ciné pour distribuer le pop-corn mais touche que dalle. :fleche: situation célibataire malheureux, il fait comme-ci la situation lui allait tout à fait et court après les filles pour pas passer pour le romantique en soirée.  :fleche: avatar cole sprouse  :fleche:pseudo anonyme.


:fleche:Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? tom est un  petit saligaud qui mérite au moins le bûcher et ed fait des choses pas gentilles avec sa maman, sa cousine et sa soeur.  mais comme ed l'est pas un meurtrier non plus  tout en sachant que la bouffe en prison c'est encore moins du luxe, et qu'on avait dit "pas les mamans", il prie pour qu'il y ait encore un truc d'ouvert à cette heure-ci ou appelle macdo à la rescousse. avant on avait superman mais maintenant on a ronald et ses drones magiques. tom prendra les frites aux fonds du sac et les bouts de salades trempés dans l'huile.
:fleche:Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) habitué à ne rien faire chez lui, il s'en fiche tant que c'est pas lui qui récure les chiottes et la salle de bain, il préfère faire les courses tous les jours et faire la cuisine en tablier rose bonbon très sexy que de toucher des produits d'entretien. ed il est serviable de toute façon, il emmerde pas trop son monde et il lui faut bien des arguments quand arrivé au fond du mois il arrive à peine à couvrir la part des charges qu'il doit payer.
:fleche: La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? il se donne un air de fêtard et de coureur de jupon mais en réalité il est souvent rentré avant le vingt-heure juste pour chopper le journal et s'endors dans le canapé comme une marmotte, rien foutre de ses journées ça l'épuise d'une force. par respect pour les autres ça lui viendrait pas à l'idée de ramener quelqu'un, surtout qu'il voudrait pas effrayer sa conquête avec des compagnons un peu perchés - le minimum pour le supporter quotidiennement. l'est plutôt du genre à veiller derrière la porte comme mémé et tirer les oreilels de ceux qui rentrent après le coucher du soleil.
:fleche:décris le caractère de ton personnage en quelques mots
Ed c’est pas quelqu’un de profondément difficile, il sait ce qu’il veut et il fait tout pour l’obtenir, le reste, il s’en fiche pas mal et ne s’en préoccupe pas, la guerre, la faim dans l’monde, ouais peu pour lui. c’est triste mais comme il peut rien pour ces gens, ça finit dans la poubelle. Il aide son entourage et se montre toujours présent, parce qu’il reste quand même un bon gars mais faut pas attendre de lui de lever une révolution.  En fait, il reste quelqu’un de globalement solitaire, il parle pas souvent, ni de lui, ni de la pluie et du beau temps dont il se fous royalement. Ed c’est le calme plat avant l’orage, l’est dur à sortir de ses gonds et d’sa zen attitude digne d’un hippie  mais quand ça part ça part comme un coup de fusil et ça fait des dégâts, il s’contrôle pas et n’essaye même pas, dit merde quand il faut et s’tire avec une petite révérence. Il a ce truc qui le rend arrogant, presque trop et qui lui attire tout le temps des ennuis  et c’talent de s’en sortir in-extemis à chaque fois. Ed c’tun survivant, un débrouillard galérien et en plus de coller, il en devient attachant.

:fleche:donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (UN) Chaussette dans les tongs il assassine la mode chaque fois il sort dehors et même quand il traîne dans l’appartement. Plaid motif dégueulis de fleurs et couleurs criardes, trouvé à une euro dans la brocante du coin. Sur les genoux comme mamie avec la tasse fumante dans la main et la télécommande dans l’autre, Ed le seul truc qu’il s’est payé en deux ans c’est un abonnement netflix dont il profite seul et passe le mot de passe que sous le chantage. Subtilise le sofa, l’écran plat, les doigts de pieds en éventails dans ses chaussettes, il aime le cocon d’la « maison ». ( DEUX) Ed il fume, pas la moquette, pas les plantes du jardin, juste de la nicotine mais il le fait comme une rockstar ou un cowboy solitaire, parfois il oublie d'ouvrir les fenêtres. Alors il enfume la pièce, par paresse, par style, égoïsme et toutes les insultes qui fusent sur les libres de ses compagnons d'infortune. Un jour il a déclenché l'alarme incendie et demain il t'étouffera peut-être dans ton sommeil. Y a toujours ses fringues qui sentent le tabac froid et les échantillons de parfums chipés dans les magasins mais ça pue pas tant que ça, moins que l'alcool au moins. (TROIS) Ed comme ça on a l'impression que c'est une tornade mais c'est p't'être une des personnes les plus organisées en ville,
il aime quand tout est bien classé, à sa place et si sa vie c'est un gros bordel, il préfère que l'endroit où il crèche donne au moins l'impression qu'il a la situation en main. Tellement qu'ça lui arrive de déplacer les affaires des autres pour les ranger ailleurs et au fond, ça l'fait bien marrer de voir que les gens s'amusent à les chercher après.(QUATRE) C'tun fin cuisiner Ed, il aime bien passer du temps derrière les fourneaux et préparer des trucs comestibles pour ses collocs, mieux que du riz à la tomate et des pâtes... aux pâtes. Avec des restes et quelques épices il te fait un plat bien délicieux ( et beaucoup de sauce et de beurre pour qu'ça passe mieux parfois). C'est pas au goût de tout le monde mais l'intention est là, comme dans ses gâteaux trop sucrés. Il aimerait bien bosser dans la restauration mais il es trop fauché pour s'payer de vrais études. (CINQ) Ed tous les jours c'est sortir d'chez lui le matin, et puis traîner un peu, aider mamie et gratter une pièce, rendre des services comme ça, prendre des petits emplois de merdes sans vraiment joindre les deux bouts. Après midi cosy à l'appart devant l'ordi à scruter des offres et réecrire son cv trop pourri. Il passe plus de temps enfermé que dehors, c'qui lui laisse le temps de s'occuper de l'intérieur, de découvrir toutes les sombres chaînes de la tv,  même de visiter le coin et de s'éclater. Il s'permet toujours un cinéma, même  quand il lui reste que cinquante balles pour dix jours et compte trop sur les autres. Ed vit du jour au lendemain t'façon et aspire pas devenir quelqu'un de bien.  

Revenir en haut Aller en bas
https://godshand.forumactif.org
 
ED (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS HANDS :: FOR THE DREAMERS :: 
RESSOURCES DIVERSES
 :: 
RED
 :: 
PERSONNAGES
 :: VRAC
-
Sauter vers: